Bilan 2013 de Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô #djyako

Bonjour et bon dimanche !

Alors vous aviez surement remarquer les incroyables erreur 404 sur la page www.social.djyako.fr, la fin de afterhousemao.net et appris la fin très proche de la chronique 3615 USUL (Bon si je vous l’apprends je vous invite à regarder ceci : Le Bilan).

Alors, je me suis dit qu’une petite communication de ma part sur ces sujets pourrais vous intéresser en cette fin d’année 2013.

Bon pour le salon de discussion c’est résolu donc là, pas de changement mis à part que cette fois, cela marche correctement.

Ce t’chat est ici pour renforcer les liens sociaux entre les musiciens et les auditeurs car je trouve que les musiciens, notamment sur Facebook, communiquent trop par la pub sans faire connaissance, même entre eux. Il n’y pas déjà assez de publicités sur le net 😉

En ce qui concerne, Afterhousemao.net, cela est bien dommage mais il s’agit de la vie personnelle de Teknotik alias Inertium, l’Administrateur, qui a du annuler le projet, qui était bien parti. Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet. Sachez toutefois, qu’il m’a demander une réinitialisation de ses codes d’accès il y a quelques jours, depuis pas de nouvelle…

Pour ce qui est du 3615 USUL, c’est bien dommage mais je ne les connais pas, ne me demandez pas mon avis sur la question 🙂

En tout cas, si l’équipe de cette superbe chronique passait par ici, je veux leur dire merci de m’avoir ouvert l’esprit en se qui conerne le journalisme vidéoludique, de me donner envie de rejouer à des jeux vidéo et d’en parler ici sur djyako.fr.

Pour ce bilan 2013, je souhaite conclure en parlant la Webradio Electro 100% MAO. Et bien cela continu comme d’habitude. Les nouveau artistes sont les bienvenues !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !

Enfin je vous présente le nouveau t’chat :

[sac_happens]

 

PS : Bonus : Statistiques du site au niveau de l’utilisation au niveau du navigateur web que vous utlisez :

Amicalement vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô.

Facebooktwittergoogle_plusrss
Cette entrée a été publiée dans Accueil, Actualités diverses, Jeux Vidéo, Webradio 100% MAO, et marquée avec , , , , , , , , , , , , , , le par .
Quentin PEREIRA

À propos Quentin PEREIRA

Je suis un artiste MAO (Musique Assistée par Ordinateur), d'origine portugaise, qui compose pour son plaisir personnel et surtout pour celui des autres. J'utilise les logiciels suivants : - Fruity Loop 8 XXL Edition - Audacity... Et j'ai utilisé par le passé, - eJay Dance 7 - La série des Music de Codemaster sur PlayStation 1 & 2. J'ai découvert ma passion pour la musique en général dès mon enfance et dès que j'ai écouté des morceaux de MAO à la radio (~1995) j'ai tout de suite aimé. Dans les années 2000, je suis allé dans un magasin de jeux vidéos d'occasions et j'ai trouvé "Music Création for PlayStation" j'ai sauté dessus. J'ai commencé à composer réellement des morceaux début 2006 et j'ai ouvert mon site www.djyako.fr. Depuis j'ai découvert d'autres passionnés de MAO, j'ai rejoint un groupe formidable sur Afterhouse et Xzen (Je souhaite d'ailleurs leur soumettre un grand merci). Depuis 2010, je compose avec des logs plus PRO comme FL. En Juillet 2010, j'ai voulu m'essayer au graphisme mais je trouve cela trop fastidieux. En septembre 2013, Afterhouse renaît et ouvre le site http://www.afterhousemao.net et j'en suis co-publicateur avec Teknotik et la webradio est devenue partenaire également de la Synthétic Association. Le 13 décembre 2013, Afterhouse est un projet mort né à cause de soucis personnels de mon co-admin Teknotik alias Inertium. Depuis, je m'amuse à retravailler à ma sauce des musiques d'anciens jeux vidéo dans le cadre de mon projet Retro Gaming Music Mix. Professionnellement, de 2008 à 2013 j'étais conseiller clientèle chez LaserContact et B2S pour Orange, Virgin Mobile et le pire, SFR (Vous savez la Société Française du Radiophone !). Heureusement, j'ai actuellement l'opportunité de travailler dans l'informatique chez Sopra-Steria en tant que technicien Back-Office, boulot très intéressant et enrichissant). Merci de votre visite ! Amicalement vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK'Ô.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *