Vive la 6ème République ! « Tous Dehors ! », musique à partager volontiers ! #5mai #6eRepublique

Il est temps que le peuple s’en mêle : « Contre la finance et l’austérité, marche citoyenne pour la VIème République »  L’affaire Cahuzac n’est pas seulement la faillite d’un homme. C’est celle de la Vème République et des politiques entièrement soumises au règne de la finance.  Le pays s’enfonce dans la crise. Il est urgent de rompre avec les politiques d’austérité en France et en Europe. Il faut abandonner les lois et les traités qui les mettent en oeuvre, tel que l’ANI.  Au contraire, tout en soutenant les services publics et la défense des biens communs, il faut donner la priorité à une autre répartition des richesses, à l’appropriation sociale, aux droits fondamentaux et à la réduction du temps de travail.  Il est urgent d’en finir avec ces institutions. Cette Constitution bloque tout changement qui pourrait mettre à bas l’oligarchie financière.  Pour instaurer une démocratie véritable, il est temps de fonder une nouvelle République. Pour l’égalité des droits politiques et sociaux pour tous ceux et celles qui vivent et travaillent ici ; pour l’égalité réelle entre femmes et hommes.  Pour en finir avec la domination des marchés financiers, pour une transition écologique, nous avons besoin de la souveraineté du peuple, seule à même de viser l’intérêt général. Il faut l’élection d’une Assemblée constituante pour une 6e République, décidée souverainement par toutes et tous.  Nous nous opposons radicalement à la droite et l’extrême droite qui en profitent pour faire reculer l’égalité, au nom du refus du mariage pour tous.  Nous appelons toutes les citoyennes et tous les citoyens attachés à l’égalité, toutes les forces de gauche, écologistes et du mouvement social favorables à ces objectifs, à marcher le 5 mai prochain.  Marche contre la finance et l’austérité, pour la 6e République, le 5 mai à 13h30 à la BastilleBonjour à toutes et à tous n’hésitez pas à partager, télécharger le morceau « Tous dehors (Jean-Luc Mélenchon) » qui est actuellement en diffusion sur la webradio prônant la 6ème !

Je souhaite bonne marche et merci à tous qui participe de près ou de loin à la manifestation de ce jour.

Bonne écoute et bon partage, Camarade !

Facebooktwittergoogle_plusrss
Cette entrée a été publiée dans Actualités diverses, Webradio 100% MAO, et marquée avec , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , le par .
Quentin PEREIRA

À propos Quentin PEREIRA

Je suis un artiste MAO (Musique Assistée par Ordinateur), d'origine portugaise, qui compose pour son plaisir personnel et surtout pour celui des autres. J'utilise les logiciels suivants : - Fruity Loop 8 XXL Edition - Audacity... Et j'ai utilisé par le passé, - eJay Dance 7 - La série des Music de Codemaster sur PlayStation 1 & 2. J'ai découvert ma passion pour la musique en général dès mon enfance et dès que j'ai écouté des morceaux de MAO à la radio (~1995) j'ai tout de suite aimé. Dans les années 2000, je suis allé dans un magasin de jeux vidéos d'occasions et j'ai trouvé "Music Création for PlayStation" j'ai sauté dessus. J'ai commencé à composer réellement des morceaux début 2006 et j'ai ouvert mon site www.djyako.fr. Depuis j'ai découvert d'autres passionnés de MAO, j'ai rejoint un groupe formidable sur Afterhouse et Xzen (Je souhaite d'ailleurs leur soumettre un grand merci). Depuis 2010, je compose avec des logs plus PRO comme FL. En Juillet 2010, j'ai voulu m'essayer au graphisme mais je trouve cela trop fastidieux. En septembre 2013, Afterhouse renaît et ouvre le site http://www.afterhousemao.net et j'en suis co-publicateur avec Teknotik et la webradio est devenue partenaire également de la Synthétic Association. Le 13 décembre 2013, Afterhouse est un projet mort né à cause de soucis personnels de mon co-admin Teknotik alias Inertium. Depuis, je m'amuse à retravailler à ma sauce des musiques d'anciens jeux vidéo dans le cadre de mon projet Retro Gaming Music Mix. Professionnellement, de 2008 à 2013 j'étais conseiller clientèle chez LaserContact et B2S pour Orange, Virgin Mobile et le pire, SFR (Vous savez la Société Française du Radiophone !). Heureusement, j'ai actuellement l'opportunité de travailler dans l'informatique chez Sopra-Steria en tant que technicien Back-Office, boulot très intéressant et enrichissant). Merci de votre visite ! Amicalement vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK'Ô.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *