Archives par étiquette : détendu de la musique

Bienvenue à toi, cher visiteur ! Soit, musicalement détendu !

quentin pereira djyakoBienvenue dans la version WordPress du site de Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô. Cette version je l’ai nommé WP 1.0 et inaugure la 6ème année d’existence du site, en juin 2012. Dans cet article, je vais vous présenter les nouveautés du site http://www.djyako.fr/ uniquement. Pour les nouveautés de la webradio, merci de bien vouloir visiter le site dédié à la webradio (cf http://www.radiodjyako.fr/).

Première nouveauté (et pas des moindres) est l’arrivée d’un site enfin unique pour Internet Explorer et les autres navigateurs. En effet, les visiteurs utilisant Internet Explorer avait un site spécifique à cause de problèmes de compatibilité graves avec le lecteur Flash.

La deuxième est un design mieux travaillé et la mise en ligne d’articles concernant l’actualité de manière générale (MAO, Politique, point de vue, insolite…).

Et enfin la troisième est la possibilité de poster des commentaires. En effet, à ce sujet, WordPress est une merveille du monde libre !

Mes amitiés à tous et à toutes chers visiteurs !

PS : Retrouvez mes compositions les plus populaires sur mon SoundCloud :

PS n°2 :

Cassons cette fausse idée reçu :

lucien jacquet - MAO

DJ YAK’Ô

Facebooktwittergoogle_plusrss

Denis Bouvier alias D13 : Nouveau partenaire et collègue de travail ;-)

Bonjour à toutes et à tous.   Vous aurez sans doute remarquer qu'un nouvel artiste fait son apparition sur la webradio  : D13 alias de Denis Bouvier.   Afin que vous soyez correctement détendu de la musique, voici son SoundCloud  :Bonjour à toutes et à tous.

Vous aurez sans doute remarquer qu’un nouvel artiste fait son apparition sur la webradio  :

=> D13 alias de Denis Bouvier <=

Afin que vous soyez correctement détendu de la musique, voici son SoundCloud  :

Bonne écoute !

Facebooktwittergoogle_plusrss

Nouvelle compos pas longue du tout : En l’honneur du mariage de mon frère avec ma belle-soeur

Bonjour à toutes et à tous.  Ce n'est pas parce que toute la radio s'est envolé et que je suis en train de tout remettre d'aplomb ce que je ne peux honorer cette excellente célébration de l'amour.   Voici mon morceau pour eux.Bonjour à toutes et à tous.

Ce n’est pas parce que toute la radio s’est envolé et que je suis en train de tout remettre d’aplomb ce que je ne peux honorer cette excellente célébration de l’amour. Comme on dit, il faut s’avoir être détendu de la panne et surtout de la musique !

Voici mon morceau pour eux qui sera diffusé dès sur la webradio.

Lien direct MP3 http://www.djyako.fr/zic/Albums/inside/10_BONUS_Mariagetanda.mp3

Facebooktwittergoogle_plusrss