Archives par étiquette : facebook

Esprit Sono by Madintek

Bonjour à toutes et à tous !

Je vous présente le projet de mon pote Mad In Tek, qui est un pote aussi à mon frère disparu, Esprit Fêlés.

Il a décidé de monté une boutique sur Facebook nommé Esprit Sono.

Je vous invite à y jeter un œil sur sa page dédiée :

BOUTIK-ESPRIT-SONO

https://www.facebook.com/espritsono/

 

Découvrez pour la même occasion également la musique de son cru :

Musicalement Vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô

 

 

 

Facebooktwittergoogle_plusrss

Ouverture du site de « Les Vitraux du Roannais » #VdR !

Bonjour à toutes et à tous !

Le site des vitraux du roannais (http://www.vitraux-du-roannais.fr) est maintenant officiellement ouvert depuis déjà un petit moment (ça ne veut rien dire, mais je m’en cogne).

Et paf : une jolie bannière qui est en fait un véritable vitrail en photo en fait, c’est joli, n’est-ce pas ?

Aller, je reprends je texte de présentation volontier car c’est pour la bonne cause, parole à l’artiste artisan :

Je me nomme Laurent GRANADOS-MAS.

J’ai découvert le vitrail à l’age de 35 ans en travaillant dans une entreprise Roannaise et se fut pour moi une révélation.

IMG_0084

Passionné par ce travail, j’ai développé mon expérience dans le verre (vitrail, peinture sur verre, Tiffany, mosaïque, dalle de verre, miroir, fusing).

IMG_0086

Aujourd’hui à 52 ans, j’ouvre un atelier 62 rue Mulsant à Roanne (cf Où nous trouver ?), où je désire faire découvrir mon métier à travers des stages d’initiation en mosaïque, Tiffany, vitrail et aussi toutes mes autres créations.

Voici quelques photos de l’atelier :

Techniquement, il faut vous rendre sur le site, je vous y encourage car il y a pleins de jolies chose, c’est promis : vitraux-du-roannais.fr

Vous pouvez également entrer en contact grâce à la page Facebook officielle : facebook.vitraux-du-roannais.fr.

Je vous souhaite, en tout cas, une agréable visite.

Facebooktwittergoogle_plusrss

Retour de Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô sur Facebook

Bonjour à toutes et à tous !

Je ne sais pas si c’est une bonne nouvelle, mais j’ai constaté que mon Facebook (Face de Chèvre, pour les intimes) a été réactivé automatiquement, visiblement.

Du coup comme j’en ai besoin pour administrer la page des Vitraux du Roannais dont je sis le webmaster de leur site web vitraux-du-roannais.fr, je réactive la page DJ YAK’Ô.

Du coup mon article d’il y a 3 ans est obsolète (http://djyako.fr/article/dj-yako-en-cours-disparition-facebook/)

Ceci dit, je reste dans l’optique d’éviter que mes visiteurs se fassent pister. Pat conséquent, pas de code qui fait appel directement à Facebook sur djyako.fr.

Comme on dit, il faut savoir utiliser nos ennemies.

Communautairement Vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô

Facebooktwittergoogle_plusrss

Bilan 2013 de Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô #djyako

Bonjour et bon dimanche !

Alors vous aviez surement remarquer les incroyables erreur 404 sur la page www.social.djyako.fr, la fin de afterhousemao.net et appris la fin très proche de la chronique 3615 USUL (Bon si je vous l’apprends je vous invite à regarder ceci : Le Bilan).

Alors, je me suis dit qu’une petite communication de ma part sur ces sujets pourrais vous intéresser en cette fin d’année 2013.

Bon pour le salon de discussion c’est résolu donc là, pas de changement mis à part que cette fois, cela marche correctement.

Ce t’chat est ici pour renforcer les liens sociaux entre les musiciens et les auditeurs car je trouve que les musiciens, notamment sur Facebook, communiquent trop par la pub sans faire connaissance, même entre eux. Il n’y pas déjà assez de publicités sur le net 😉

En ce qui concerne, Afterhousemao.net, cela est bien dommage mais il s’agit de la vie personnelle de Teknotik alias Inertium, l’Administrateur, qui a du annuler le projet, qui était bien parti. Je ne m’étendrais pas plus sur le sujet. Sachez toutefois, qu’il m’a demander une réinitialisation de ses codes d’accès il y a quelques jours, depuis pas de nouvelle…

Pour ce qui est du 3615 USUL, c’est bien dommage mais je ne les connais pas, ne me demandez pas mon avis sur la question 🙂

En tout cas, si l’équipe de cette superbe chronique passait par ici, je veux leur dire merci de m’avoir ouvert l’esprit en se qui conerne le journalisme vidéoludique, de me donner envie de rejouer à des jeux vidéo et d’en parler ici sur djyako.fr.

Pour ce bilan 2013, je souhaite conclure en parlant la Webradio Electro 100% MAO. Et bien cela continu comme d’habitude. Les nouveau artistes sont les bienvenues !

Je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d’année !

Enfin je vous présente le nouveau t’chat :

[sac_happens]

 

PS : Bonus : Statistiques du site au niveau de l’utilisation au niveau du navigateur web que vous utlisez :

Amicalement vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô.

Facebooktwittergoogle_plusrss

1500 visites uniques/jour – Merci #DJYAKO

1500 visites uniques/jour - Merci #DJYAKO Re-bonjour à toutes et à tous !  Je suis en train de consulter mes statistiques et je vois que le site est visité 1500 fois par jour (en visiteur unique).  Donc merci et je suis d'autant surpris que je ne suis plus sur Facebook et que mes visites augmentent. Curieux n'est-ce pas ?  Pour rappel, lorsque que j’étais sur Facebook, j’atteignais difficilement les 1000 visites uniques par jour. Ceci dit, il est vrai que j'ai amélioré le référencement du site web.  Mais la plupart des visiteurs ne viennent pas des moteurs de recherche.  Sur ce, bon dimanche !  Dominicalement vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK'ÔRe-bonjour à toutes et à tous !

Je suis en train de consulter mes statistiques et je vois que le site est visité 1500 fois par jour (en visiteur unique).

Donc merci et je suis d’autant surpris que je ne suis plus sur Facebook et que mes visites augmentent. Curieux n’est-ce pas ?

Pour rappel, lorsque que j’étais sur Facebook, j’atteignais difficilement les 1000 visites uniques par jour. Ceci dit, il est vrai que j’ai amélioré le référencement du site web.

Mais la plupart des visiteurs ne viennent pas des moteurs de recherche.

Sur ce, bon dimanche !

Dominicalement vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô

Facebooktwittergoogle_plusrss