Archives par étiquette : impression

Découvrez ou redécouvrez Dune #soundtrack #sega #cinema #retrogaming

DUNE – Mega CD #soundtrack Bon dimanche à toutes et à tous ! J'ai découvert un RPG excellent tiré d'un film excellent : DUNE. De plus, l'OST* du jeu est excellente. Ce nom évoque chez tous les amateurs de science fiction l’excellente œuvre de Frank Patrick Herbert (8 octobre 1920 - 11 février 1986) qui fut adaptée successivement au cinéma et en série TV. L’univers du jeu vidéo n’y a pas échappé pour notre plus grand bonheur. Il s'agit d'un roman (Article du Roman sur Wikipédia, dispo en cliquant ici). En gros, c'est un jeu tiré d'un film lui même tiré d'un roman. A prendre ce que je dit avec des pincettes, je rappelle que l'on est sur Mega CD et franchement pour cette machine, le résultat est superbe. PS : Un test du jeu est disponible à cette adresse : http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingtestsV2.php?titre=Dune&cons=40 Vidéoludiquement Vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK'Ô Note : * OST : Original Sound TrackBon Samedi à toutes et à tous !

J’ai découvert un RPG excellent tiré d’un film excellent : DUNE (voir la vidéo en bas de cet article pour plus d’info sur l’œuvre cinématographique).

Ce jeu a la particularité d’être assez fidèle au film et la musique est extraordinaire.

A 17 min 20, j'adore ;-) Je vous invite également à discuter de ce jeu vidéo et de sa musique sur le Forum A.H : http://www.afterhousemao.net/forum-a-h-2/vos-autres-passions/retro-gaming-dune-mega-cd-soundtrack/ dune genesis mega cd segaCe nom évoque chez tous les amateurs de science fiction l’excellente œuvre de Frank Patrick Herbert  (8 octobre 1920 – 11 février 1986) qui fut adaptée successivement au cinéma et en série TV. L’univers du jeu vidéo n’y a pas échappé pour notre plus grand bonheur. A l’origine, s’agit d’un roman.

> Article à propos du roman, dispo. en cliquant ici <

En gros, c’est un jeu tiré d’un film lui même tiré d’un roman.

A prendre ce que je dit avec des pincettes, je rappelle que l’on est sur Mega CD et franchement pour cette machine, le résultat est superbe.

PS : Un test du jeu est disponible à cette adresse :
http://www.oldiesrising.com/AmanoSkin/oldiesrisingtestsV2.php?titre=Dune&cons=40

Pour aller plus loin, voici une vidéo sur le film Dune du fossoyeur de films…

… et une vidéo de NEXUS VI par rapport au jeu :

Vidéoludiquement Vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô

Facebooktwittergoogle_plusrss

Sound of Silence – Concept video

Bonsoir à toutes et à tous !  Alors que je recherchais un reportage sur la fabrication d'étiquettes et l'impression, de façon plus générale (que je n'arrive plus à retrouver d'ailleurs), je suis tombé sur une vidéo YouTube qui n'a rien à voir et que j'ai trouvé très intéressante.  Je conseille aux âme sensibles à ne pas regarder car, même moi, ça ma fait flipper  D'après ma traduction du descriptif en Anglais que vous pouvez retrouver sur page YouTube, Sound of Silence est un jeu d'horreur psychologique qui vise à offrir une expérience intensément effrayante en permettant au joueur de modifier le flux du jeu en continue.  J'ai [l'auteur] l'intention d'arriver à ce résultat en exposant le joueur à ses peurs les plus profondes en utilisant un système qui gère les pièces comme des composantes qui s'adaptent en fonction de la façon de jouer.  Je [toujours l'auteur, pas moi, évidement] suis toujours à la recherche pour les personnes qui peuvent aider à concrétiser ce projet.  Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à contacter l'initiateur du projet. Ses coordonnées sont disponible sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/soundofsilencegame  Bouh !  Horriblement vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK'ÔBonsoir à toutes et à tous !

Alors que je recherchais un reportage sur la fabrication d’étiquettes et l’impression, de façon plus générale (que je n’arrive plus à retrouver d’ailleurs), je suis tombé sur une vidéo YouTube qui n’a rien à voir et que j’ai trouvé très intéressante.

Je conseille aux âmes sensibles à ne pas regarder car, même moi, ça m’a fait flipper

D’après ma traduction du descriptif en anglais que vous pouvez retrouver sur la page YouTube, Sound of Silence est un jeu d’horreur psychologique qui vise à offrir une expérience intensément effrayante en permettant au joueur de modifier le flux du jeu en continue.

J’ai [l’auteur] l’intention d’arriver à ce résultat en exposant le joueur à ses peurs les plus profondes en utilisant un système qui gère les pièces comme des composantes qui s’adaptent en fonction de la façon de jouer.

Je [toujours l’auteur, pas moi, évidement] suis toujours à la recherche pour les personnes qui peuvent aider à concrétiser ce projet.

Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à contacter l’initiateur du projet. Ses coordonnées sont disponible sur sa page Facebook : https://www.facebook.com/soundofsilencegame

Bouh !

Horriblement vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô

Facebooktwittergoogle_plusrss