Archives par étiquette : mp3

The Legend Of Dragoon #PlayStation RGMM n°37

Bonjour à toutes et à tous !

Ce jeu est pour moi un des meilleurs de la PlayStation (avec les Final Fantasy sorties sur PSOne, bien entendu) et il est donc naturel, pour moi, de lui rendre hommage.

L’histoire débute lorsque Shana, l’amie d’enfance de Dart, le héros du jeu, se fait enlever par l’armée de l’empire totalitaire du Sandor. Personne ne sait pourquoi elle est la seule à avoir été capturée après l’incendie de son village. Dart a en sa possession un artéfact ayant appartenu à son père, et dont il ne se sépare jamais. Cet artéfact se révèle être l’âme de dragoon du dragon aux yeux rouges, ayant existé il y a plus de 11 000 ans. Dart décide donc de voler au secours de Shana dans une aventure qui oppose en toile de fond deux royaumes. Il devra retrouver les six autres âmes de dragoon (comme cela s’est produit lors de la Campagne du Dragon 11 000 ans auparavant) et les six personnes qui pourront les utiliser dans le but de faire revivre la Légende du Dragon. Seuls les dragons et la magie permettront aux personnages d’influer sur la destinée du monde.

Voici donc ma version du morceau Swamp Battle, une des musique de combat (ma préférée) :

– Lien Téléchargement  :
> http://miror.dj…mm/37_LOD_Swamp_Battle.mp3

Musicalement Vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô

Facebooktwittergoogle_plusrss

DJ YAK’Ô : Un Port dans l’Espace

Bonjour à toutes et à tous !

Comme vous avez pu le lire sur un de mes billets précédent concernant la réception de ma console Mega Drive II (aussi connu sous le nom de Genesis).

Vous savez donc également que je me suis fracasser le crâne sur le fameux jeu présenté par l’excellent Joueur Du Grenier (www.joueurdugrenier.fr) dénommé :

Astérix and the Great Rescul… pardon RESCUE

Vous savez également que ce jeu, en plus d’être un de ses jeux infaisables, a une musique qui est horrible.

Donc je me suis dit que dans le cadre de mon projet #RGMM (Retro Gaming Music Mix) j’allais bien en refaire une, pour le plaisir de nos oreilles. Je me suis contenter de la musique du niveau 1. Ce niveau est celui du Port dans l’Espace en référence à l’épisode qui lui est consacré par le JDG.

Je n’ai pas besoin de préciser qu’elle diffuser sur votre Webradio favorite sans publicité. Je parle bien entendu de la Webradio 100% Electro 100% MAO (www.radiodjyako.fr)


Lien MP3 : 28 Astérix and the Great Rescue : Un port dans l’Espace

PS :
Voici le morceau original (parmi la playlist complète) :

Sur ce, bon week-end !

Musicalement Vôtre, Quentin PEREIRA alias DJ YAK’Ô

Facebooktwittergoogle_plusrss